Rencontre avec Arnejo Corata

Arnejo Corata est avant tout un duo, une collaboration entre Juan Arata et Eli Cornejo, qui débute en 2013. Ensemble, ils travaillent sur différents projets tels que des œuvres d’art ou l’organisation d’événements culturels. The Berta ART Raffle (thebertaartraffle.com) est l’une de leur création, basée sur la coopération et la symbiose entre tous les participants, avec un concept simple mais fort : tout le monde en sort gagnant !

LOGO - THE BERTA ART RAFFLE-2

Leur objectif est de rassembler et d’exposer les œuvres d’artistes connus ou émergents au regard de la communauté artistique, tout en incluant le travail de jeunes artistes prometteurs.

The Berta ART Raffle c’est quoi ? C’est une loterie/tombola d’art au cours de laquelle tout le monde est gagnant, sans exception, artistes comme participants.

La loterie se déroule comme ceci : les artistes sont invités à exposer leurs œuvres le temps d’une exposition commune et reçoivent tous une compensation monétaire.

Personne ne perd, tout le monde gagne.

Chaque détenteur d’un billet de tombola devient alors mécène, puisqu’il permet de fournir aux artistes une plate-forme d’exposition mais également un financement pour leurs projets futurs grâce à l’argent collecté.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chaque ticket garantit également au propriétaire un original d’une des œuvres exposées, déterminées au hasard par un système de loterie. L’artiste obtient alors une réelle chance d’être découvert et apprécié d’un nouveau public. Par ICI pour les Tickets !

50 œuvres d’art originales exposées, 50 billets de tombola vendus et 50 heureux gagnants.

Loterie : rendez-vous le dimanche 3 décembre 2017, de 17h à 22h !
Exposition : du 24 novembre au 3 décembre 2017
? Gr_und – Seestr. 49, 13347 Berlin (U6 Seestraße)
Heures d’ouverture : du jeudi au samedi de 16h à 19h

Retrouvez les œuvres des artistes prenant part à la 6ème édition de The Berta Art Raffle :

Jorge Chamarro http://jorgechamorro.es/tipo/arte/
Kevin Lüdicke http://kevin-luedicke.de/
Marcos Mangani http://marcosmangani.tk/
Johannes Mundiger http://jmundinger.de/
Luz Peuscovich http://cargocollective.com/luzpeuscovich
Rallitox http://www.rallitox.org/
St & St https://st-and-st.blogspot.de/ST. & ST.

Commissaires d’exposition Camille Cousin et Eli Cornejo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.