Tours

Visite guidée Berlin à Vélo en français

Le meilleur moyen de visiter Berlin, c’est à vélo ! La capitale allemande est immense (8 fois Paris en superficie !) et les pistes cyclables sont nombreuses (environ 750km) ! Cela permet de passer d’un quartier à un autre sans trop d’effort (Berlin est quasiment plate) et de se faire un aperçu de la capitale et de ses richesses en quelques heures.

Accompagnés de nos guides francophones, nous vous proposons une ballade à vélo, à votre rythme, à la découverte des grands classiques de Mitte (quartier du centre-ville) mais également de ses quartiers alternatifs (Kreuzberg/Friedrichshain).

Visiter Berlin à vélo :

entre Histoire et culture Underground

Vous longerez les grands monuments qui font l’histoire de Berlin : Alexanderplatz et sa tour de télévision, le Reichstag, la Porte de Brandebourg, le mémorial de l’Holocauste… Mais découvrirez également une cabane turque entre deux arbres (intriguant hein ?), suivrez les traces de Street-Artistes, apercevrez les derniers squats résistant aux investisseurs immobiliers…

Entre Histoire et culture underground, nous souhaitons avant tout vous faire partager notre amour pour Berlin et vous montrer les endroits que l’on aime, nos repères fétiches : une ancienne pharmacie qui fait office de café, un ancien squat transformé en club et en maison d’artistes, un bon restaurant pas cher où diner ou encore un bar à cocktail secret !

Nous vous conseillons de faire cette visite dès votre arrivée, pour mettre à profit vos découvertes et nos bons plans tout au long de votre séjour.

Retrouvez tous les commentaires de nos voyageurs dans notre LIVRE D’OR en cliquant ICI.

Contacts :

Pour toute réservation (minimum 24h à l’avance) ou demande d’informations, contactez-nous :

  • Par e-mail : contact@decouvrir-berlin.com
  • ou en remplissant le formulaire ci-dessous

2 commentaires

  1. Un grand merci au guide Vincent pour cette visite de Berlin ! Nous découvrions la ville pour la première fois et c’était parfait. Vincent aime sa ville et il nous l’a très bien fait partager !

  2. Nous avons passé un très agréable moment avec Vincent. La visite à vélo permet de mieux se repérer dans Berlin en découvrant des lieux très différents, accompagnée de commentaires, histoires et anecdotes. Nous recommandons vivement !!! Véronique et Jean-Claude

Laisser un commentaire