Nos Visites Guidées en Français

Vous êtes de visite pour le week-end, la semaine ou plusieurs jours ? Nous vous proposons de découvrir Berlin à vélo (ou à pied !) en petit groupe et en français ! Le meilleur moyen de vous faire un aperçu de la ville, de ses incontournables mais aussi ses coins secrets et underground…

A Vélo

Berlin, Sur les Traces du Mur :

Sur les traces du mur, vous longerez les grands monuments qui font l’histoire de Berlin, découvrirez les quartiers undergrounds et alternatifs de la capitale, suivrez les traces de Street-Artistes, aperce… Lire plus


decouvrir berlin porte de brandebourg

 Berlin, coeur historique :

Parfait pour une première approche et compréhension historique de la ville, ce tour se concentre sur les essentiels, les incontournables, les « must see » de la capitale et de son centre-ville. Vous longerez tous les monuments impor… Lire plus

A Pied

Berlin, Sur les Traces du Mur :

Si le vélo n’est pas votre dada, nos guides francophones vous proposent également une Visite Guidée à Pied + Métro ! Le temps d’une balade, suivez les traces du Mur, découvrez Berlin et son histoire, ses incontournables ainsi que ses lieux inso… Lire plus


Retrouvez tous les commentaires de nos voyageurs sur Tripadvisor ou dans notre LIVRE D’OR en cliquant ICI.

Contacts / Réservation :

Pour toute réservation (minimum 24h à l’avance) ou demande d’informations, contactez-nous :

  • Par e-mail : contact@decouvrir-berlin.com
  • ou en remplissant le formulaire ci-dessous

Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation dans les 24h sur votre compte de messagerie, pensez à vérifier vos dossiers SPAM et courriers indésirables !

Formulaire de Réservation :

28 commentaires

  1. Florian est passionné et passionnant! Le vélo est vraiment un moyen agréable et facile pour découvrir la ville ! Nous avons passé un excellent moment! Encore merci de nous avoir fait partager toutes ces connaissances et mis sur les “traces du mur”! Nous reviendrons!

  2. Superbe virée à travers la ville avec un tas d’explications historiques et culturelles des plus intéressantes s’adressant à un public varié enfants comme adultes.
    SYLVAIN.

  3. Vous vous demandez si ça vaut le coup ? Allez-y les yeux fermés ! C’était le meilleur moment de notre séjour à Berlin. La ville comporte peu d’autos, c’est détendu et on apprend beaucoup de choses. Mieux vaut y aller au début du séjour, quite à revenir après sur certains sites. La ville en vélo, c’est le mieux. Florian est ultra sympa, ce qui ne gâche rien, et nous apprend beaucoup de choses.

Laisser un commentaire